Descriptif

  • Quatuor MODIGLIANI & Aurélien PASCAL, violoncelle

    A seulement 24 ans, le violoncelliste français Aurélien Pascal suscite l’attention internationale pour sa « virtuosité sans pareille et sa musicalité intuitive » (The Strad). Lauréat de plusieurs prestigieux concours internationaux, il a notamment remporté le deuxième prix au Concours Helsinki en 2013 ainsi que le Grand Prix, Prix du public, et meilleure performance d’un Concerto de Toch à la Emanuel Feuermann Competition 2014. Ses récents succès, à l’instar de sa quatrième place au Concours Reine Elisabeth, où il était le plus jeune finaliste, confirment qu’il est l’un des plus brillants représentants de sa génération. En 2013, il est Révélation Classique de l’ADAMI.
    Aurélien se produit régulièrement en soliste avec de grands orchestres à travers l’Europe, et en récital, on a pu l’entendre dans les festivals les plus prestigieux. Lauréat des fondations Banque Populaire et Colas, Aurélien Pascal a rejoint en 2015 le programme de soutien pour jeune soliste de la fondation Orpheum.

    SCHUBERT

    Tarif unique : 16 € - Gratuit pour les moins de 16 ans

    A l’avance et jusqu’à 24h avant la date du concert au comptoir des 17 bureaux d’information touristique Destination Royan Atlantique et sur le site internet https://www.royanatlantique.fr/jeudis-musicaux/

    Accès au concert, selon les consignes en vigueur : ouverture des portes 45 min avant l'heure du concert.
    Les places, valables jusqu’à l’heure annoncée du concert, ne sont pas numérotées, ni identifiées dans l’église.

    SOUS RÉSERVE DES ÉVOLUTIONS DES CONSIGNES SANITAIRES

    plus d'infos www.agglo-royan.fr
  • Types
    • Musique
  • Grand rendez-vous territorial : Oui

Ouverture

  • Ouvert le 29/07/2021
    • Jeudi : à 21h00

Tarifs & mode de paiement

    Tarifs
    • Tarif unique : 16 € - Gratuit pour les moins de 16 ans