Descriptif

  • Tedi PAPAVRAMI, récital violon - Miguel DA SILVA, alto - Xavier PHILIPS, violoncelle

    Miguel da Silva débute très jeune ses études au CNR de Reims, sa ville natale. Puis il entre au CNSM de Paris où il est l’élève de Serge Collot. Il y obtient le Premier Prix de musique de chambre et celui d’alto, ce dernier à l’unanimité avec vote spécial du jury. En 1985, il remporte le Premier Grand Prix au Concours international de musique de chambre de Paris en formation de sonate ; il intègre l’orchestre de l’Opéra de Paris. Depuis son adolescence, Miguel da Silva est passionné par le quatuor à cordes. Il quitte l’Opéra de Paris en 1987 et fonde avec trois de ses amis le quatuor Ysaÿe jusqu'en 2014.
    Xavier Phillips débute le violoncelle à l’âge de 6 ans. Il remporte plusieurs prix internationaux, puis, sa rencontre avec Mstislav Rostropovitch est déterminante et marque le début d’une longue collaboration au cours de laquelle le jeune violoncelliste se perfectionne auprès du maître. Xavier Phillips est régulièrement invité à se produire sur les plus grandes scènes internationales avec des orchestres prestigieux.

    MOZART - RAVEL - BEETHOVEN

    Tarif unique : 16 € - Gratuit pour les moins de 16 ans

    A l’avance et jusqu’à 24h avant la date du concert au comptoir des 17 bureaux d’information touristique Destination Royan Atlantique et sur le site internet https://www.royanatlantique.fr/jeudis-musicaux/

    Accès au concert, selon les consignes en vigueur : ouverture des portes 45 min avant l'heure du concert.
    Les places, valables jusqu’à l’heure annoncée du concert, ne sont pas numérotées, ni identifiées dans l’église.

    SOUS RÉSERVE DES ÉVOLUTIONS DES CONSIGNES SANITAIRES

    plus d'infos www.agglo-royan.fr
  • Types
    • Musique
  • Grand rendez-vous territorial : Oui

Ouverture

  • Ouvert le 12/08/2021
    • Jeudi : à 21h00

Tarifs & mode de paiement

    Tarifs
    • Tarif unique : 16 € - Gratuit pour les moins de 16 ans