Descriptif

  • Ensemble DOUBLE SENS avec Nemanja RADULOVIC

    L'ensemble Double Sens est constitué́ en 2008 à l'initiative du violoniste Nemanja Radulovic et né de la rencontre entre ses amis artistes français et de talentueux musiciens de la Serbie qu'il voulait rassembler. Unie par des liens amicaux et familiaux, et réunie par un amour de partager la musique, cette bande si originale, forge son identité́ dans la rencontre des personnalités atypiques et très talentueuses, déjà connue des scènes françaises et internationales.
    « Ma musique, mes amis ? Ma France, ma Serbie ? Ma vie maintenant et avant ? L'idée de créer l'ensemble Double Sens est né juste avec ces questions! Je voulais rassembler mes amis musiciens serbes et français ; le choix n'était pas difficile à faire car je connaissais personnellement chaque musicien et j'étais sûr que les différents caractères de nous tous allaient faire un ensemble unique ou le bonheur d'être ensemble est la chose la plus importante. Lorsqu'on a joué́ pour la première fois en concert, nous avons tous eu le désir de continuer à développer l'envie de faire de la musique et de se retrouver au plus vite. Cela fait plusieurs années que nous jouons ensemble, et le même sentiment est toujours présent, en attendant avec impatience à chaque fois les prochaines rencontres ! » - Nemanja Radulovic.
    Ils ont enregistré́ leur premier disque avec Nemanja Radulovic « Les 5 Saisons » paru chez DECCA/ en 2011, et « Carnets de Voyage » comme deuxième CD, paru chez Deutsche Grammophon cet automne. Plus récemment, l’ensemble enregistre les Variations Rococo de Tchaïkovski, sur un arrangement pour alto (paru chez Deutsche Grammophon en 2017), ainsi que la Schéhérazade de Rimski-Korsakov pour le tout dernier album de Radulovic, « Baika » paru en novembre 2018.

    VIVALDI - SEDLAR - RIMSKY-KORSAKOV

    Tarif unique : 16 € - Gratuit pour les moins de 16 ans

    A l’avance et jusqu’à 24h avant la date du concert au comptoir des 17 bureaux d’information touristique Destination Royan Atlantique et sur le site internet https://www.royanatlantique.fr/jeudis-musicaux/

    Accès au concert, selon les consignes en vigueur : ouverture des portes 45 min avant l'heure du concert.
    Les places, valables jusqu’à l’heure annoncée du concert, ne sont pas numérotées, ni identifiées dans l’église.

    SOUS RÉSERVE DES ÉVOLUTIONS DES CONSIGNES SANITAIRES

    plus d'infos www.agglo-royan.fr
  • Types
    • Musique
  • Grand rendez-vous territorial : Oui

Ouverture

  • Ouvert le 09/07/2021
    • Vendredi : à 21h00

Tarifs & mode de paiement

    Tarifs
    • Tarif unique : 16 € - Gratuit pour les moins de 16 ans