Descriptif

  • Emmanuel ROSSFELDER, guitare - Sébastien GUÈZE, ténor

    Emmanuel Rossfelder fut en 1988 le plus jeune guitariste jamais admis dans la classe d’Alexandre Lagoya au CNSM de Paris et y obtient, à 17 ans, ses Premiers Prix à l’unanimité en guitare et musique de chambre. Ses premiers pas dans les concours internationaux lui permettent de se distinguer, notamment en 1993, en obtenant le Premier Prix du FMAJI ainsi que le prix spécial Pierre Salvi. Puis il est lauréat de la Fondation d’Entreprise Groupe Banque Populaire en 1998, « Découverte Classica » en 2001, « Révélation Classique » par l’ADAMI en 2002, et « Victoire de la Musique Classique » en 2004 Catégorie Révélation Soliste Instrumental de l’année.
    Remarqué par son jeu d’acteur pour son premier Rodolfo dans La Bohème à l’Opéra d’Athènes sous la direction de Graham Vick puis par son interprétation du Duc de Mantoue dans Rigoletto dirigé par Marco Bellocchio, en quelques saisons, Sébastien Guèze, chante sur les principales scènes lyriques mondiales. Il remporte différents prix dans des compétitions internationales et en 2009, il est nommé aux Victoires de la Musique Classique dans la catégorie Révélation artiste lyrique de l’année.

    VERDI - TOSTI - DONIZETTI - RODRIGO - GARDEL - TÁRREGA

    Tarif unique : 16 € - Gratuit pour les moins de 16 ans

    A l’avance et jusqu’à 24h avant la date du concert au comptoir des 17 bureaux d’information touristique Destination Royan Atlantique et sur le site internet https://www.royanatlantique.fr/jeudis-musicaux/

    Accès au concert, selon les consignes en vigueur : ouverture des portes 45 min avant l'heure du concert.
    Les places, valables jusqu’à l’heure annoncée du concert, ne sont pas numérotées, ni identifiées dans l’église.

    SOUS RÉSERVE DES ÉVOLUTIONS DES CONSIGNES SANITAIRES

    plus d'infos www.agglo-royan.fr
  • Types
    • Musique
  • Grand rendez-vous territorial : Oui

Ouverture

  • Ouvert le 22/07/2021
    • Jeudi : à 21h00

Tarifs & mode de paiement

    Tarifs
    • Tarif unique : 16 € - Gratuit pour les moins de 16 ans