Descriptif

  • Quatuor MODIGLIANI : Amaury Coeytaux et Loïc Rio, violons - Laurent Marfaing, alto - François Kieffer, violoncelle

    Formé en 2003, le Quatuor Modigliani s'est acquis une place parmi les quatuors les plus demandés de notre époque, invité régulier des plus grands festivals et salles prestigieuses dans le monde entier.
    Un an seulement après leur formation, les musiciens s'étaient révélés à l'attention internationale en remportant successivement trois Premiers Prix aux Concours Internationaux d'Eindhoven (2004), Vittorio Rimbotti de Florence (2005) et aux prestigieuses Young Concert Artists Auditions de New York (2006).
    En 2011, le Quatuor Modigliani crée le festival de musique de chambre de Saint-Paul de Vence et assure depuis 2014 la direction artistique des légendaires Rencontres Musicales d’Evian autrefois dirigées par Mstislav Rostropovitch. En 2020 le Quatuor Modigliani prend la direction artistique du Concours International de quatuors à cordes de Bordeaux.
    Pour cette journée, les musiciens vous emmènent dans l’univers de Schubert avec le quatuor « La jeune fille et la Mort » le matin et le soir le quatuor « Rosamonde » avec le quintette D 956.

    SCHUBERT

    Tarif unique : 16 € - Gratuit pour les moins de 16 ans

    A l’avance et jusqu’à 24h avant la date du concert au comptoir des 17 bureaux d’information touristique Destination Royan Atlantique et sur le site internet https://www.royanatlantique.fr/jeudis-musicaux/

    Accès au concert, selon les consignes en vigueur : ouverture des portes 45 min avant l'heure du concert.
    Les places, valables jusqu’à l’heure annoncée du concert, ne sont pas numérotées, ni identifiées dans l’église.

    SOUS RÉSERVE DES ÉVOLUTIONS DES CONSIGNES SANITAIRES

    plus d'infos www.agglo-royan.fr
  • Types
    • Musique
  • Grand rendez-vous territorial : Oui

Ouverture

  • Ouvert le 29/07/2021
    • Jeudi : à 11h00

Tarifs & mode de paiement

    Tarifs
    • Tarif unique : 16 € - Gratuit pour les moins de 16 ans