09août2024

Concert du groupe 'Scratchophone orchestra'

Le vendredi 09 août à 21h30
Maine Repos 17132 Meschers-sur-Gironde
Le Scratchophone Orchestra est formé de quatre musiciens réunis depuis belle lurette par une même passion : le swing.

La plongée dans l’univers électro-swing se fait naturellement via leur attrait pour la musique électronique et l’envie insatiable de faire bouncer son audience.

Fondé en 2015, les concerts s’enchainent depuis sans interruption avec plus de 400 lives donnés en France et à l’international (Allemagne, Canada, Suisse, Belgique, Italie…).

Après un premier album de compositions originales – « Plaisir Moderne » en 2018 – ainsi qu’une quinzaine de clips vidéo (auto-produits et auto-réalisés), le Scratchophone Orchestra sort son deuxième album en mars 2023. « Fifty Fifty » est le résultat du nouveau défi que s’est lancé le groupe; creuser son sillon dans la veine électro-swing tout en y laissant entrer des influences inédites venues du rock steady et du blues.

La réalisation de l’album a été placée entre les mains d’Aurélien Trigo issu du groupe « Caravan Palace », producteur incontournable de la scène hip hop.

Le Scratchophone Orchestra sera en tournée de sortie d’album dès le printemps 2023, et avec un nouveau live! Pour un moment toujours aussi dansant et explosif, quoique résolument plein d’élégance.

Le Scratchophone Orchestra est composé d’ Aurélien Mourocq dit « Le Gitan » (Chant & Clarinette), de Gabriel Bonnin (Violon), de Clément Royo alias Dj Royo (Beats, drums & guitare),et Armand Delaval « Le Baron » (Contrebasse).

Dates et horaires

Vendredi 9 août 2024 à 21h30.

Tarifs

Gratuit

Plan d’accès

Adresse

Maine Repos
17132 Meschers-sur-Gironde
Comment m’y rendre ?

Ce contenu vous a été utile ?