L’Office de Tourisme Destination Royan Atlantique met tout en œuvre pour vous satisfaire et vous apporter la meilleure qualité de service. Malgré toute notre attention, une insatisfaction ou un désaccord peut toujours survenir. Nous vous proposons de remplir le formulaire de réclamation suivant. Nous le transmettrons au tiers concerné afin qu’il vous apporte une réponse.

Votre réclamation

Formulaire de réclamation
Votre remarque concerne

Taille de fichier maximale : 20.97MB

Les champs marqués d’une * sont obligatoires

Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée par la Loi n°2004-801 du 6 août 2004, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, et aux dispositions du règlement no 2016/679, dit règlement général sur la protection des données (RGPD), vous disposez de droits d’accès, de modification, d’opposition et de suppression sur les données vous concernant. Pour plus d’informations, consultez notre Politique de Confidentialité.

Ce contenu vous a été utile ?