Parfaitement consciente des enjeux liés à l’évolution générale du tourisme, notamment pour ce qui concerne la nécessité d’excellence des services offerts, toute l’équipe de l’Office de Tourisme Destination Royan Atlantique s’engage dans la dynamique de la marque d’État Qualité Tourisme™.

L’obtention de la marque d’État Qualité Tourisme™ récompense cet engagement. D’autant plus qu’il a été confirmé par son renouvellement lors de deux audits (complet et mystère) le 11 janvier 2019.

Destination Royan Atlantique veut porter des valeurs caractérisant la façon dont nous accueillons nos hôtes et travaillons avec nos partenaires. Ces valeurs fondent notre cohésion d’équipe c’est pourquoi nous les transmettons aux nouveaux entrants. Elles sont le fondement de notre système qualité.

Dans la continuité et l’esprit de la marque Qualité Tourisme™, l’Office de Tourisme souhaite poursuivre son effort de professionnalisation du management de sa structure ainsi que l’amélioration de la qualité de ses services aux clients.

Le dynamisme et l’exemplarité de l’Office de Tourisme dans le domaine de la qualité doivent ainsi pouvoir devenir les moteurs d’une action collective. Son objectif étant au service de l’excellence de l’accueil des clientèles ainsi que des prestations touristiques proposées.

Vous n’avez pas été pleinement satisfait lors de votre séjour ? Nous sommes à votre écoute.


Des professionnels du territoire s’engagent aussi à répondre aux critères de la marque d’État Qualité Tourisme™. Leur souhait est d’offrir à leur clientèle des prestations de qualité en termes d’accueil, de propreté et de confort.


Ce contenu vous a été utile ?

Enregistrer

Partager ce contenu