Descriptif

  • Besoin d’aide pour organiser votre séjour sur la Destination Royan Atlantique ?
    Notre équipe est disponible pour vous accompagner et rendre votre séjour agréable sur Saint-Georges-de-Didonne !

  • À votre écoute, nous adaptons nos conseils à vos envies.
    Nos conseillers vous accueillent en français, en anglais, en espagnol. Passez nous voir !

    Idéalement situé entre l’Église et la plage, l’Office de Tourisme de Saint-Georges-de-Didonne est le point de départ incontournable pour un séjour réussi sur notre destination.
    Venez parcourir notre belle promenade Charles Martel avec ses carrelets qui vous conduira sur le joli petit port au pied du Phare de Vallières, ainsi que notre magnifique sentier des douaniers à la pointe de Suzac ou vous découvrirez la faune et la flore.
    Saint-Georges-de-Didonne, une histoire de cœur, une madeleine de Proust, dès qu'on y goûte, on y retourne.

    L'équipe de l'Office de Tourisme se tient à votre disposition pour personnaliser votre séjour et vous donner l’envie de découvrir notre charmante station balnéaire.
    Contactez dès à présent, nos conseillers en séjour pour toute demande d’information ou pour tout simplement préparer votre séjour à Saint-Georges-de-Didonne, recherche d'hébergements, activités, animations, sports et activités nature, restaurants...
    Entre amis ou en famille tous les moyens sont bons pour découvrir en toute saison, notre station labellisée Famille Plus et son Office de Tourisme.

    Nos services :
    - Wi-Fi gratuit à l'intérieur de l'Office de tourisme pour connecter votre PC, votre mobile ou votre tablette à Internet
    - un espace billetterie pour la vente de places de spectacle (animations estivales, saison culturelle CREA
    - une Boutique avec nos produits locaux, affiches, magnets, cartes postales et nombreux livres pour enfants, ainsi que des livres sur Saint Georges.

    "Depuis le Gai printemps jusqu'à la fin de l'automne, il n'est qu'un seul pays, Saint-Georges-de-Didonne".

    Dispositions Covid-19 : de bonnes pratiques en matière sanitaire ont été mises en place afin de garantir la sécurité de tous.
    - port du masque obligatoire
    - gel hydroalcoolique à disposition
    - respect de la distanciation sociale
    - limitation du nombre de visiteurs
    - respect du sens de visite par un parcours fléché au sol

  • Labels
    • Marque Tourisme et Handicap - déficience auditive
    • Marque Tourisme et Handicap - déficience mentale
    • Marque Tourisme et Handicap - déficience motrice
    • Marque Tourisme et Handicap - déficience visuelle
    • Accueil Vélo
    • Le Canal des 2 mers à vélo
    Types
    • Point d'information
    • Office de Tourisme ou Syndicat d'Initiative
    • Bureau d'Information Touristique (BIT)
    • Institutions du tourisme

Ouverture

  • Ouvert du 01/01 au 31/03
    ouverture le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30.
    fermé le dimanche.

    du 01/04 au 30/06
    ouverture le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h.
    fermé le dimanche.
    jours fériés : 10h à 13h et 15h à 18h.

    du 01/07 au 31/08
    ouverture tous les jours de 9h à 13h et de 14h à 19h.

    du 01/09 au 31/10
    ouverture le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h.
    fermé le dimanche.
    jours fériés : 10h à 13h et 15h à 18h.

    du 01/11 au 31/12
    ouverture le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30.
    fermé le dimanche.

Situation

Carte google map

Coordonnées GPS : 45.602253 , -0.998123

Voir la carte

Prestations

    Equipements
    • Parking
    Services
    • Boutique
    • Accès Internet Wifi
    • Billetterie évènements
    • Accès internet Wifi gratuit

Avis des clients

Avis de PERCHERON

 - Le 13 mai 2022

star star star star star

Après plusieurs visites : accueil très désagréable, peu aimable et même pas capable de servir correctement en utilisant la réservation par ordinateur. On a l'impression de déranger, alors que le service devrait être la priorité à l'information. Mieux vaut passer son chemin et aller ailleurs. En plus difficile de stationner.

Réponse du propriétaire

 - Le 13 mai 2022

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre office de tourisme n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que notre personnel a tout mis en œuvre pour satisfaire vos nombreuses demandes et pour vous délivrer la carte villégiature immédiatement sans vous faire revenir pour fournir les documents manquants. Engagés dans une démarche qualité la satisfaction de nos visiteurs est une priorité. Lors d'une prochaine visite dans nos locaux notre équipe reste à votre entière disposition pour vous apporter conseils, informations, et services.

Avis de LICHERE BRUNO

 - Le 20 novembre 2021

star star star star star

Bonjour, je me présente ce samedi à 17h25 devant l'office du tourisme de St Georges de Didonne. Je suis en vélo et je le stationne devant la porte d'entrée vitrée. Quelques instants me sont nécessaires pour ajuster mon masque lorsque je constate que la porte est fermée.... la conseillère est juste en face de moi derrière le comptoir. J'ai l'impression désagréable qu'elle m'a fermé la porte au nez puisqu'elle m'a vu. J'attends quelques minutes et je fais le tour du bâtiment pour attendre sa sortie par le portail métallique de l'arrière cour. Je la salue au moment de sa sortie en lui disant qu'elle aurait pu me laisser entrer... D'ailleurs, au moment où elle ferme à clé la serrure, 17h30 sonnent au carillon de l'église ce que je lui fais remarquer. Elle me répond qu'elle se fie uniquement à l'horloge de son ordinateur !! Bref, une personne qui ne sait pas ce que veut dire qualité de l'accueil. PS : J'en déduis que si je me présente à l'ouverture un matin, l'office sera ouvert à 8h55, horaire de l'ordinateur.

Réponse du propriétaire

 - Le 20 novembre 2021

Bonjour, Engagés dans une démarche qualité la satisfaction de nos visiteurs est une priorité. Nous comprenons votre remarque vis-à-vis de votre expérience et sommes désolés qu'elle ne vous ait pas satisfait. Cependant, pour information nos locaux sont sous alarme qui se déclenche à une heure précise ce qui nous contraints à respecter les horaires. De plus, pour être tout à fait précis dans les faits, à sa sortie, notre conseiller en séjour vous a proposé de vous renseigner, mais vous avez décliné sa proposition. Lors d'une prochaine visite, notre équipe d'accueil se fera un plaisir de vous apporter conseils personnalisés et services.

Avis de Philippe Aujour

 - Le 20 août 2020

Visite sur le thème des pilotes Prestation très intéressante grand professionnalisme de notre guide confėrencière qui a su gérer une proposition de visite totalement imprévue' une grosse cerise sur le gâteau! Ravi sur le plan personnel et imprssinnė sur le plan professionnel (je suis formateur en tourisme) Un bon moment bien mis en vie par notre guide !

Avis de Sandrine

 - Le 3 juillet 2020

star star star star star

nous sommes tombées sur une hotesse d'accueil qui ne nous a pas vraiment dit bonjour, limite elle nous a clairement dit que nous l’embêtions avec notre demande d'achat de place pour le violon sur la ville.nous étions presque génée de l avoir dérangée.

Réponse du propriétaire

 - Le 3 juillet 2020

Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. A la lecture de votre commentaire, notre équipe ne peut que regretter le fait que votre visite n’ait été à la hauteur de vos attentes. La billetterie du Violon sur la Ville venait juste de se mettre en place et notre équipe a dû prendre du temps afin de bien appréhender le système de vente. Nous vous invitons à revenir lors d'une prochaine visite afin de mettre à votre disposition toutes les informations nécessaires au bon déroulement de votre séjour.

Avis de Danièle Chaumont

 - Le 27 juillet 2018

star star star star star

Hôtesses charmantes et efficaces.ce soir j'avais oublié mon sac à main et une hôtesse à accepté de rouvrir l'Office pour aller le chercher.Merci à Elle. Nombreuses brochures à discrétion Possibilité d'utiliser un wifi gratuit. Idéalement placé,en face de l'église.

Avis de Preschez

 - Le 26 mai 2018

star star star star star

très belle station balnéaire . commerçants très agréables .Région ou il fait bon vivre !!!

Ajouter un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

star star star star star