Descriptif

  • Appartement de 30m² de plain pied, pouvant accueillir de une à deux personnes

  • Appartement de 30m² de plain pied, pouvant accueillir de une à deux personnes

  • Environnements
    • En ville
    Types
    • Meublés et Gîtes
    Clientèle
    • Curistes

Disponibilités

  • Ouvert du 01/03 au 30/11/2022, tous les jours.
Disponibilités indicatives

Situation

Carte google map

Coordonnées GPS : 45.674507 , -0.943889

Voir la carte

Capacité

  • Nombre de lits doubles : 1
  • Nombre de chambres : 1
  • Superficie : 30m2

Prestations

    Equipements
    • Abris pour vélo ou VTT
    • Salon de jardin
    • Terrain clos
    • Terrasse
    • Barbecue
    • Cour commune
    • Cour
    • Jardin
    • Plain-Pied
    • Parking à proximité
    • Jardin commun
    Services
    • Animaux acceptés
    • Prêt de vélos
    Conforts
    • Aspirateur
    • Accès Internet privatif Wifi
    • Lit 140 cm
    • Cuisine
    • Douche
    • Four
    • Lave linge privatif
    • Sèche cheveux
    • Télévision
    • Toilettes séparées
    • Chauffage électrique
    • Hotte aspirante
    • Micro-ondes
    • Matériel de repassage
    • Cafetière
    • Bouilloire

Tarifs & mode de paiement

    Modes de paiement
    • Chèque
    Tarifs
    • Du 15/02 au 30/11/2021
      Semaine : de 180 à 290 €
      Trois semaines : de 480 à 770 €
      Taxe de séjour : 0,99 €.

      Du 01/03 au 30/11/2022
      Semaine : de 190 à 300 €
      Trois semaines : de 500 à 800 €.


      Taxe de séjour non incluse.

Avis des clients

Avis de Lehédois

 - Le 22 novembre 2021

star star star star star

Le contrat de location contient des clauses abusives, par exemple : aucun remboursement d''arrhes en cas d'annulation du fait du locataire. Seuls les propriétaires sont autorisés à annuler... Ne cherchez pas le calme au 17 Route de la Tremblade, maison au bord d'une route très passagère, fréquentée par les camions et les voitures. Difficile d'être à l'extérieur sans subir le bruit de la circulation incessante. Les appréhensions de la propriétaire sur l'utilisation du chauffage avec les fenêtres ouvertes, sont compréhensibles, ce qui l'est beaucoup moins, c'est le fait d'avoir de l'eau qui ruisselle des murs chauffage réglé sur 4, pourtant très largement aérés tous les jours. J'ai essuyé à plusieurs reprises les marques de moisissures au fur et à mesure de leurs apparitions. Comme les reproches pour la présence de la condensation sur les vitres le matin ! Seuls une VMC et un vide sanitaire pourraient améliorer l'état de la maison humide. L'odeur est dans le meuble. Le locataire ne peut rien y changer, malgré la surveillance du réglage des radiateurs par Monsieur sur Internet ! Aucun état des lieux à l'arrivée. Aucun inventaire. Par contre au départ 3/4 d'heure d'inspection à deux pour détecter la moindre anomalie. Le séchoir avait un système d'attache différent en haut et en bas, il m'a tout de même dépanné, je ne me suis pas trop posée de question. Au départ, après 20 minutes de manipulations par Monsieur, l'attache du bas a cédé. Il n'a pas hésité à me dire que j'étais de mauvaise foi. Et que je devais payer un séchoir.... qui ne figurait sur aucun inventaire ! " Au moins une participation " disait Madame, qui est revenue annoncer 30 € après avoir regardé sur "Gifi ". En possession d'un chèque de caution de 150 € qu'elle voulait utiliser, je n'avais pas vraiment le choix, il a donc fallu que je m'acquitte seule de cette somme. Nul doute que le prix majoré de mes trois semaines (par rapport au prix de l'Office du Tourisme) permettront à ces personnes (qui revendiquent leurs deux étoiles) de chauffer le logement durant l'hiver. En attendant de nouveaux pigeons pour la prochaine saison de location. 10 ans de location pour soins à Saujon, j'ai connu mieux.

Réponse du propriétaire

 - Le 22 novembre 2021

Madame, Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas bien passé. Le contrat, conclu pour une personne et un chien, et que vous avez signé, est conforme à la législation et les recommandations de l'office du tourisme, concernant les arrhes. En aucun cas, il n'y a eu majoration de votre tarif, la somme notée sur le contrat est celle qui vous a été indiquée au départ. Le ruissellement est apparu la deuxième semaine.En effet, vous avez tenu la location strictement fermée pour éviter la fuite des deux chats de votre ami, venus vous rejoindre dans la location ( animaux non mentionnés dans le contrat). De plus le manque de chauffage de votre part a accentué ce problème, et , les radiateurs ne sont pas connectés à internet. Concernant le séchoir, nous avons découvert lors de votre départ qu'il était cassé. Nous regrettons juste que nour ne l'ayez pas signalé avant, ce qui nous aurait permis de trouver une solution. Nous louons depuis 25 ans. Nous restons toujours à l'écoute de nos locataires. Très satisfaits, ils n'hésitent pas à réserver pour l'année suivante.

Avis de Thomas Marie

 - Le 26 octobre 2019

star star star star star

Mon mari et moi sommes très contents de cette location, agréable,calme, jardin, rien ne manque. Les propriétaires sont accueillants, discrets tout en veillant au bien-être des locataires.Je suis venue quatre années, et je reviendrai. Le nécessaire est dans l ensemble là où il y a besoin. Nous avons une très bonne relation avec les propriétaires, merci à eux

Avis de DIAPEDE

 - Le 13 juillet 2019

star star star star star

Location conforme au descriptif ,séjour très agréable et tranquille comme souhaité quand on fait une cure. Les propriétaires sont restés discrets mais présents en cas de besoin. Si je retourne à Saujon,je sais que ce sera dans la même location.Merci pour votre accueil.

Avis de Joly

 - Le 23 mars 2019

star star star star star

Nous sommes très déçus, propriétaires intrusifs, qui pénètrent chez vous quand vous n'êtes pas là, ils vous reprochent de trop chauffer l'appartement alors qu'il est très humide (moisissure cachée derrière un fauteuil dans la chambre, fuite d'eau dans la salle de bain, obligés de laisser les portes des armoires ouvertes pour entrer la chaleur parce que tous les vêtements sont humides, dans l'annonce chien autorisé: nous avons un petit chien de 6k et leur chien l'a mordu, mais c'est normal nous aurions dû demander l'autorisation avant... faites surtout le tour avant pour tout faire remarquer parce que c'est quand vous partez qu'ils vous reprochent ce que vous avez trouver en entrant (entre autre rideau de cuisine qui ne tient pas et déchiré et en partant ils vous demandent d'en acheter un autre...) Tout ce que j'écris ici est vérifiable...

Réponse du propriétaire

 - Le 23 mars 2019

Nous sommes désolés que votre séjour ne corresponde pas à vos attentes, sachant que la satisfaction de nos locataires reste notre priorité. Concernant la fuite d’eau que vous nous avez signalée au bout d’une semaine, ne souhaitant pas être dérangés, vous avez accepté que nous intervenions 5 jours plus tard. Nous sommes toujours à la disposition de nos locataires en cas de besoins, tout en respectant leur tranquillité. A votre départ nous avons constaté que le rideau de cuisine était déchiré. Vous avez également reconnu diverses dégradations, en proposant une somme dérisoire de 2 € pour dédommagement. Nous nous sommes engagés à vous retourner la caution que vous nous avez versée après déduction des frais de remises en état suite à ces dégradations. Nous tenons à vous préciser que nous louons depuis plus de vingt ans. Nous restons toujours à l’écoute de nos locataires. Très satisfaits, ils n’hésitent pas à réserver pour l’année suivante.

Avis de Mysliwski Jean Claude

 - Le 9 février 2018

star star star star star

Location de très bonne qualité très propre, les propriétaires sont accueillants , endroit calme, bien situé, rien ne manque, merci pour votre sympathie

Ajouter un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

star star star star star