Descriptif

  • LA MANIFESTATION EST ANNULÉE POUR RAISONS SANITAIRES

    La 1ère édition de l’événement gourmand "le Marché passe à Table" avait rencontré un beau succès en 2020. La commune de Vaux-sur-Mer a décidé de remettre le couvert cet été !

    Authenticité, convivialité, circuit court : trois termes qui définissent à merveille cette manifestation. Le marché passe à table est conçu pour offrir aux amateurs de saveurs un événement gourmand. Le concept est original : préparer des repas à base de produits frais du marché, par un chef cuisinier, puis les déguster sur place dans une ambiance musicale. Sardines, huîtres, poissons, viandes, planches de fromages, légumes, le chef apporte un supplément d’âme en concoctant de délicieux menus.

    Trois groupes accompagnent les repas en musique. Le jazz, spécialité musicale de Vaux-sur-Mer, est ainsi mis à l’honneur.

    Le centre-bourg de Vaux-sur-Mer ressemble alors aux places des villages d’antan où toutes les générations se retrouvent pour profiter ensemble des bonnes choses de la vie : repas, boissons, musique. Un retour aux sources apprécié pour un moment suspendu hors du temps.

    Les concerts :
    Samedi 14 août : concert de Solexwing, jazz manouche arrangé à la sauce "Django"
    Samedi 21 août : concert de Groov’service, duo de cuivres, costumés en groom
    Samedi 28 août : concert Les Oeils Noirs, un trio pour une ambiance jazz, swing ou bossa
  • Types
    • Repas à thème

Ouverture

  • Ouvert le 28/08/2021
    • Samedi : de 11h30 à 13h30

Tarifs & mode de paiement

  • Gratuit