Descriptif

  • Appartement de 30m² de plain pied, pouvant accueillir de une à deux personnes
  • Environnements
    • En ville
    Types
    • Appartement

Disponibilités

  • Ouvert du 01/03/2019 au 30/11/2019
Disponibilités indicatives

Situation

Carte google map

Coordonnées GPS : 45.674507 , -0.943889

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Capacité

  • Nombre de lits doubles : 1
  • Capacité d'accueil : 2
  • Nombre de chambres : 1
  • Superficie habitable : 30m2

Prestations

    Conforts
    • Animaux acceptés : Oui
    Equipements
    • Cuisine indépendante
    • Chauffage électrique
    • Cour commune
    • WC séparés
    • Jardin
    • Jardin commun
    • Jardin clos
    • Parking à proximité
    • Salle d'eau
    • Terrasse
    • Barbecue
    • Salon de jardin
    • Transat
    • Autocuiseur
    • Bouilloire
    • Aspirateur
    • Compartiment congélation
    • Fer et table à repasser
    • Four électrique
    • Cafetière électrique
    • Lave-linge
    • Etendoir à linge
    • Grille pain
    • Sèche-cheveux
    • Four micro-ondes
    • Hotte aspirante
    • Wi-Fi
    • TNT
    • Téléviseur LCD
    Services
    • Wi-Fi

Tarifs & mode de paiement

    Modes de paiement
    • Chèques bancaires et postaux
    Tarifs
    • Forfait curiste : Oui
    • Prix semaine minimum : 180€, maximum : 290€
    • Forfait curiste minimum : 480€, maximum : 770€
    • Taxe de séjour / nuit / pers. : 0.99€

Avis des clients

Avis de JOLY

 - Le 26 avril 2019

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Monsieur, Votre réponse est un tissu de mensonges et nous sommes le 26 avril soit 1 mois près notre départ et nous n'avons toujours pas reçu le retour des fonds comme vous semblez l'indiquer : " Nous nous sommes engagés à vous retourner la caution que vous nous avez versée après déduction des frais de remises en état suite à ces dégradations. Vous n'avez aucune dégradation sinon vous mettriez les photos sur le site pour prouver vos dires, sauf le rideau (valeur 2 euros c'est pour cela que nous avons proposé 2 euros) qui était déjà déchiré à notre arrivée. Vous nous l'avez indiqué en disant que vous aviez eu des problèmes avec la précédente locataire qui avait arraché les attaches...Sauf que ceux sont 2 morceaux de plastic qui font office d'attache sur une porte fenêtre qui s'ouvre à chaque fois que nous rentrons et nous sortons...dur dur pour que cela tienne... Maintenant engagez vous sur le site du montant du remboursement et quand avez vous envoyé le remboursement et là nous comme les autres futurs locataires pourront juger de la réalité de vos dires. Nous avons également demander un contrôle par les services de Destination Royan Atlantique pour les moisissures cachées derrière le fauteuil de la chambre et l'humidité des locaux...Démentez publiquement ce que nous venons d'écrire et là ce sera de la diffamation. Maintenant, nous attendons que vous respectiez vos engagements en nous retournant le chèque de 150 euros - 10 euros, arrondissons pour le rideaux...

Avis de Joly

 - Le 23 mars 2019

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Nous sommes très déçus, propriétaires intrusifs, qui pénètrent chez vous quand vous n'êtes pas là, ils vous reprochent de trop chauffer l'appartement alors qu'il est très humide (moisissure cachée derrière un fauteuil dans la chambre, fuite d'eau dans la salle de bain, obligés de laisser les portes des armoires ouvertes pour entrer la chaleur parce que tous les vêtements sont humides, dans l'annonce chien autorisé: nous avons un petit chien de 6k et leur chien l'a mordu, mais c'est normal nous aurions dû demander l'autorisation avant... faites surtout le tour avant pour tout faire remarquer parce que c'est quand vous partez qu'ils vous reprochent ce que vous avez trouver en entrant (entre autre rideau de cuisine qui ne tient pas et déchiré et en partant ils vous demandent d'en acheter un autre...) Tout ce que j'écris ici est vérifiable...

Réponse du propriétaire

 - Le 23 mars 2019

Nous sommes désolés que votre séjour ne corresponde pas à vos attentes, sachant que la satisfaction de nos locataires reste notre priorité. Concernant la fuite d’eau que vous nous avez signalée au bout d’une semaine, ne souhaitant pas être dérangés, vous avez accepté que nous intervenions 5 jours plus tard. Nous sommes toujours à la disposition de nos locataires en cas de besoins, tout en respectant leur tranquillité. A votre départ nous avons constaté que le rideau de cuisine était déchiré. Vous avez également reconnu diverses dégradations, en proposant une somme dérisoire de 2 € pour dédommagement. Nous nous sommes engagés à vous retourner la caution que vous nous avez versée après déduction des frais de remises en état suite à ces dégradations. Nous tenons à vous préciser que nous louons depuis plus de vingt ans. Nous restons toujours à l’écoute de nos locataires. Très satisfaits, ils n’hésitent pas à réserver pour l’année suivante.

Avis de Mysliwski Jean Claude

 - Le 9 février 2018

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Location de très bonne qualité très propre, les propriétaires sont accueillants , endroit calme, bien situé, rien ne manque, merci pour votre sympathie

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