Bénéficiez d’une solution tout-en-un à tarif préférentiel pour diffuser votre offre en direct et préserver vos revenus ! 

Dans un contexte hyperconcurrentiel, proposer la vente en ligne est désormais indispensable pour les opérateurs touristiques. Que vous soyez hébergeur, prestataire d’activités ou site de visite, l’outil de réservation vous permet de maîtriser et développer votre distribution en ligne, simplifier votre gestion et augmenter vos ventes en direct sans commission. 
 
En disposant de votre propre outil, vous limitez votre dépendance aux agences en ligne (OTAs) et augmentez vos marges. 

La place de marché ELLOHA, c’est quoi ? Une solution de réservation en ligne, accessible à tous et sécurisée (système de paiement et d’encaissement professionnel). 

Elle vous permet de gérer un planning unique pour diffuser votre offre sur votre propre site, le site de la destination Royan Atlantique, mais aussi distribuer votre offre sur les canaux de votre choix (synchronisation de vos calendriers possible avec les OTAs : Airbnb, Booking, Tripadvisor, le Bon Coin…). 

Vous pourrez également gérer vos prix et vos promotions (cartes cadeaux, promotions classiques, early booking ou last minute…), votre fichier client, vos avis et vos campagnes e-mailing. 

TARIFS :

Atelier offert – Inscription obligatoire 


Formule Start-up incluse : 0 € TTC/mois au lieu de 24 € TTC/mois (*) 
La formule comprend : 

  • Votre moteur de réservation sécurisé, multilingue et responsive 
  • Créez et installez vos moteurs de réservation en nombre illimité sur votre site et ceux de vos partenaires 
  • Gérez votre planning et vos réservations depuis un seul écran et encaissez vos clients selon vos propres modalités 
  • Intégration avec Stripe ou PayBox pour connecter votre propre contrat de vente à distance 
  • Accédez au support 24h/24 et 7j/7 et au tchat pendant les heures de bureau 

Formule Basic à 190 €/an (*) 
Offre tout-en-un valable uniquement pour les meublés de tourisme 
La formule comprend : 

  • Toutes les fonctionnalités de la formule Start-up 
  • Disposez d’un site commercial 2 pages (mobile First et 3 langues) 
  • Synchronisez vos calendriers avec AirBnB et HomeAway  
  • Option SSL (site en https://) à 29€/an incluse 

Formule Connect à 23 € TTC/mois au lieu de 49 € TTC/mois (*) 
 La formule comprend : 

  • Toutes les fonctionnalités de la formule Start-up 
  • Distribuez vos offres sur notre réseau local (conciergerie de destination) 
  • Synchronisez vos calendriers avec les OTAs (agences en ligne Booking, Expedia, AirBnB, TripAdvisor, HomeAway …) 
  • Créez et vendez des cartes-cadeaux, des chèques-cadeaux et éditez des coupons de réduction en nombre illimité 
  • Éditez devis, factures, gérez vos taxes et exportez vos données 

Formule Magic à 35 € TTC/mois au lieu de 59 € TTC/mois (*) 
La formule comprend : 

  • Toutes les fonctionnalités de la formule Connect 
  • Disposez d’un site commercial (mobile First et multilingue) 
  • Gérez votre fichier client et vos campagnes e-mailing 
  • Gérez et répondez à vos avis clients Google My Business depuis votre compte Elloha 
  • Option SSL (site en https://) à 29€/an incluse 
  • Pour 10€ de plus, équipez-vous de 5 caisses Elloha  

(*) Tarif préférentiel pour les partenaires de l’office de tourisme 

Des coûts sont à prévoir pour les solutions de paiement, l’intégration sur votre propre site, l’activation de passerelle le cas échéant et la distribution sur les places de marché. 

Pré-requis :
– disposer d’un site Internet, d’une page Facebook ou d’une page Google My Business (sauf formule Magic) et se présenter avec son ordinateur portable 
– être partenaire de l’office de tourisme
Dates ateliers réservation en ligne :
Activités : 1er jeudi du mois (octobre à juin) – 9h à 12h30 
Hôtels, campings, hébergements collectifs : 2ème jeudi du mois (octobre à juin)– 9h à 12h30 
Meublés et chambres d’hôtes : 3ème jeudi du mois (octobre à juin) – 9h à 12h30 
Dates ateliers offres spéciales et bons cadeaux :
Jeudi 23 novembre 2023 – 14h à 17h30 
Jeudi 11 janvier 2024 – 9h à 12h30 
Jeudi 21 mars 2024 – 9h à 12h30
Nombre de participants : 6 personnes maximum
Public concerné : hôtels, campings, meublés de tourisme, chambres d’hôtes, agences de locations de vacances et de mobil-homes, conciergeries, loisirs et sites de visite.

Laurent Lucazeau

Laurent Lucazeau

Adjoint au directeur pôle accompagnement