Descriptif

  • Vendredi 16 février à 21h00, salle Equinoxe
    Jazz in Vaux : Faby Medina Quartet « Caraïbe Jazz »

    Antillaise née à Paris, Faby Médina a grandi entourée de musiciens. Elle a très rapidement été initiée à divers instruments et à la danse, avant de pratiquer le chant lyrique puis d'intégrer le prestigieux groupe Gospel Chords Singers, qui lui a ouvert les portes de la scène parisienne. Chanteuse et danseuse, elle a côtoyé les plus grands : Jérôme Savary, Laurent Voulzy, Hubert-Félix Thiéfaine… Elle a également participé à de nombreux clips, composé des musiques pour le cinéma et la télé.
    Aujourd'hui, voix féminine du Claude Bolling Big Band, Faby Médina enchaîne concerts et festivals. En créant le Caraïbe jazz quartet, elle a la volonté de promouvoir la culture caribéenne avec le langage du jazz. Le quartet nous plonge au cœur d’un jazz surprenant de richesses : des rythmes et mélodies de la Guadeloupe à la Nouvelle Orléans, en passant par Haïti et Puerto Rico.


    Faby Medina : chant
    Alain Jean-Marie : piano
    Zacharie Abraham : contrebasse
    Pierre-Alain Tocanier : batterie


  • Types
    • Musique
  • Grand rendez-vous territorial : Oui

Ouverture

  • Ouvert le 16/02/2018
    à partir de 21h00

Situation

Coordonnées GPS : 45.646574 , -1.064259

Calculer mon itinéraire

Tarifs & mode de paiement

    Tarifs
    • 18 € la place (paiement par chèque ou en espèces) Réservations obligatoires Vente à l'accueil de la mairie à partir du mardi 19 décembre 2017 Du lundi au vendredi, de 09h00 à 12h15 et de 13h30 à 16h30