Descriptif

  • Du 24 au 27 juillet, festival des arts de la rue et de la piste – invité d’honneur 2018 – Maxence Vires vedette de la web serie « you are magic » ainsi que les artiste de rue tout droit venu du nord de la France, les lillois de la compagnie de la Bugne.
    Réalisation dans l’espace public de la ville (promenade de steisslingen, place de l’océan, avenue de la république, place du commerce, lac) des interventions de magie et mentalisme de proximité.

    * de 11h45 à 12h15 et de 18h à 18h30 : spectacle de rue « scène mobile » avec 30 minutes de spectacles d’illusion et de mentalisme durant 2 passages/jour (le matin Place du Commerce et l'après-midi sortie de plage et place de l'Océan)
    * 21h30 départ parvis de la salle des fêtes et déambulation jusqu’à la place de l’océan
    Immergés dans leur combinaison moulante plutôt sexy, le Commando Guimauve enfile ses palmes et son tuba, vérifie la pression des pneus de sa baignoire mobile et de sa douche tout-terrain, et part explorer la ville.
    Dans un ballet turquoise, se dessinent des moments absurdes et cocasses ; rencontrent plongeurs et spectateurs, Qui est dans l'aquarium, celui qui est derrière le masque ou celui qui le regarde ?
    * à 22h15 place de l’océan : Spectacle jeune public/familles «  l’école des sorciers » un clin d’œil au 20ème anniversaire d’Harry Potter.
    Pendant près d’une heure les enfants ET les parents vont devenir magiciens le temps du spectacle de magie. Ils se succéderont tout au long du spectacle. Beaucoup d’humour, de gags et de rire dans ce spectacle ludique
  • Types
    • Culturelle

Ouverture

  • Ouvert le 26/07/2018
    • Jeudi : de 11h45 à 12h15 et à 22h15

Situation

Coordonnées GPS : 45.642348 , -1.087786

Calculer mon itinéraire