Descriptif

  • Le Parc Aventure La Palmyre, en plein centre de la station balnéaire, ne laisse personne indifférent avec son cadre idyllique et ses pins maritimes.

    Plusieurs parcours sont disponibles.
    Vous avez notamment le parcours pour enfants « Drôle de Mouettes », ouvert aux petits dès 4 ans et à partir de 1,10 m. Une belle manière d’initier vos bouts de choux aux joies de l’accrobranche et de stimuler leur autonomie.
    Le parcours « Les Cormorans » a été conçu pour les aventuriers sages. « Comme un Goéland » est un parcours qui met à l’épreuve votre équilibre.
    « La tête dans les arbres », lui, s’adresse à des personnes plus agiles. Quant au parcours « Plus près des nuages », il porte bien son nom, car il vous portera au plus près des cieux, à plus de 10 mètres de haut.

    Ouvert en avril pendant les vacances scolaires. 10h -17h
    Ouvert en mai pendant les vacances scolaires, les week-ends et les jours fériés. 10h – 17h
    Ouvert en juin les week-ends. 10h – 17h
    Ouvert juillet et août tous les jours. 9h – 18h
    Ouvert pendant les vacances de la Toussaint. 14h – 17h
  • Types
    • Parcours dans les arbres
    • Sports
    • Activité de Loisirs

Ouverture

  • Ouvert du 01/04/2021 au 08/11/2021

Situation

Carte google map

Coordonnées GPS : 45.690063 , -1.178165

Voir la carte

Tarifs & mode de paiement

    Tarifs
    • Tarif de base - adulte plein tarif : 14€
    • Tarif enfant : 10€

Avis des clients

Avis de Fino

 - Le 26 juillet 2021

star star star star star

Experience horrible. Un gérant obnubilé par l'argent ne respectant ni l'information contenue sur les brochures ni les règles sanitaires de base. Se permet de retirer le harnais de nos enfants après 1 parcours sans notre présence sous prétexte qu'il y a du monde... je vous déconseille fortement cet accrobranche et prenons dès à présent contact avec la répression des fraudes pour non respect des conditions de vente.

Réponse du propriétaire

 - Le 26 juillet 2021

Depuis 20 ans d’activité c’est la première fois que j’ai un mécontentement de ce type. Mon établissement respecte les règles sanitaires et de sécurité en vigueur. De plus, contrairement à vos propos, tous les clients peuvent bénéficier d’un deuxième tour gratuit. Cela n’a effectivement pas été le cas pour vous en raison de votre comportement agressif. La direction.

Ajouter un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

star star star star star